Démarches : je me suis fait voler mon téléphone !

C’est le drame ! Un voleur s’est emparé de votre compagnon du quotidien et vous êtes complètement désemparé(e)... Il existe deux possibilités et on parie que l'on sait dans quel camp vous aimeriez vous retrouver si un tel événement vous arrivait.

Chaque année en France, plus de 600 000 personnes sont victimes de vol ou de tentative de vol de leur téléphone portable. Autant dire que cela peut arriver à n’importe qui… Et si jamais vous n’avez pas assuré votre précieux smartphone, vous devrez nécessairement en racheter un nouveau, ce qui n’est jamais une bonne nouvelle lorsque l’on connaît les prix du marché. 

De l’autre côté, il y a ceux qui avaient senti le coup arriver et qui avaient souscrit une assurance mobile qui couvre les vols. Pour eux, l’expérience est moins douloureuse pour le portefeuille et moins pénible.

Surety propose l'option vol au moment de la souscription, cette garantie couvre le vol par effraction et le vol par agression. Si vous vous faîtes voler votre smartphone, vous devrez aller au commissariat pour déposer une plainte. Cette plainte vous sera demandée lors de la déclaration de vol de votre smartphone dans votre espace abonné. Lors de la déclaration de vol en ligne sur surety.fr, il vous sera demandé de payer la franchise dont le montant est fixé préalablement lors de la souscription (il n'y a pas de frais caché chez Surety !). Une fois votre demande de prise en charge validée, Surety vous remplacera votre appareil par un téléphone du même modèle. 

Le service client Surety vous accompagnera si vous avez besoin d'assistance ou de conseils tout au long de cette mésaventure.

 


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