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En cas de sinistre

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En cas d'accident et d'impossibilité de réparation, nous essayerons toujours de remplacer votre téléphone avec le même modèle. Ce n'est que dans des cas exceptionnels que la marque sera différente.
1- Vous vous connectez à votre espace abonné sur www.surety.fr 2- Vous cliquez sur « Déclarer un sinistre » et remplissez les éléments demandés. 3- Après paiement de la franchise, vous procédez à l’expédition de votre téléphone au service réparation de Surety.
Oui, pour chaque sinistre il y aura une franchise à payer. Le montant de la franchise est transparent, il est indiqué lors de la souscription.
Oui, vous êtes couvert jusqu'à 3 sinistres par an.
Oui, Surety peut vous prêter un téléphone si à la réception de votre téléphone sinistré nous constatons que la réparation va prendre plus de 2 jours ouvrés. Dans ce cas, la solution vous sera proposée et un téléphone de prêt pourra vous être expédié le temps que vous receviez votre téléphone réparé.
Le traitement de votre déclaration de sinistre est immédiat, à la réception de votre téléphone, le service réparation Surety répare en maximum 2 jours ouvrés votre téléphone (si la réparation prend plus de temps, un téléphone de remplacement vous sera proposé). Surety vous réexpédie votre téléphone réparé, le colis met en général 1 à 3 jours à arriver chez vous. Cela peut donc prendre en tout entre 3 et 6 jours à partir du jour d’expédition du téléphone par par vos soins. Un retard peut arriver pour cause d’aléas rencontrés au niveau du transporteur, dans tous les cas, le numéro de suivi du colis permet à Surety de vous tenir informé.
1) Procurez-vous du papier bulle et un petit carton 2) Prenez le temps de bien emballer votre téléphone avec le papier bulle, faîtes plusieurs couches afin que votre téléphone soit bien protégé 3) Mettez votre téléphone bien emballé dans le carton. Faîtes bien attention à ce que le téléphone soit « bien calé » dans le carton, c’est à dire qu’il ne bouge pas. Le carton doit être bien rempli, s’il le faut ajouter du papier bulle ou du papier journal dans les coins. 4) Fermez le carton avec du ruban adhésif
Une fois le sinistre déclaré dans votre espace abonné, la démarche suivante vous sera indiquée : 1) Sauvegardez vos données personnelles 2) Désactivez la géolocalisation de l’appareil 3) Enlevez le code de verrouillage de l’écran ou bien réinitialisez l’appareil 4) Retirez la carte SIM 5) Retirez la coque et gardez avec vous les accessoires 6) Eteignez l’appareil 7) Emballez bien votre appareil dans du papier bulle (plusieurs couches épaisses) 8) Insérez l’appareil bien emballé dans un petit carton 9) Conservez précieusement le numéro de suivi de votre envoi Si vous avez la moindre question, vous pouvez contacter nos équipes sur le chat en ligne.
Avant de nous envoyer votre téléphone abîmé, prenez bien le soin de sauvegarder vos données personnelles sur un autre appareil (ordinateur ou disque dur externe). Vous pouvez réinitialiser votre téléphone endommagé avant de nous l’expédier mais cela n’est pas une obligation. Vous allez devoir enlever le code de verrouillage de l’écran afin que l’on soit en mesure de diagnostiquer votre appareil, donc vous faîtes comme vous préférez quant à la réinitialisation ou pas de votre appareil en amont. Quoi qu’il en soit, Surety n’utilisera jamais vos données, nos équipes de réparation feront seulement la réparation nécessaire. Nous mettons un point d’honneur à respecter la confidentialité de vos données.
Dès la réception de votre appareil, le service réparation Surety fait le diagnostic et la réparation dans les meilleurs délais. Surety s’est entouré des meilleurs réparateurs pour vous offrir un service premium. Une fois réparé, votre appareil vous est réexpédié chez vous.
Surety travaille directement avec des ateliers agréés et/ou des pièces d’origines afin que vous gardiez votre garantie constructeur.
Oui, nous utilisons des pièces d’origines afin de conserver la garantie constructeur.
Surety essayera toujours de réparer votre téléphone en cas de dommage. Si jamais la casse est trop importante et que nous ne sommes pas en mesure de réparer votre téléphone, nous vous proposerons de vous l’échanger. Votre téléphone sera alors remplacé par un appareil de la même marque, du même modèle et de même capacité en état reconditionné.
1) Vous vous connectez sur votre espace abonné et cliquez sur « déclarer un sinistre » 2) Vous sélectionnez « vol » et suivez les indications. Certains documents complémentaires vous seront demandés.
Un problème subsiste alors que votre téléphone vient d’être réparé par nos soins. Chez Surety, nous trouvons toujours une solution ! Contactez-nous via le chat en ligne, nous vous indiquerons comment nous allons procéder.
Contactez-nous via le chat en ligne pour nous signaler le problème. Surety fera tout son possible auprès du transporteur pour retrouver votre téléphone, sinon nous vous remplacerons votre appareil par un téléphone du même modèle.